Inscrivez-vous pour devenir bénévole Aïda !

Organisez une manifestation, collectez des dons, tissez des liens forts autour d’une cause humaine pour créer un élan de générosité exceptionnel.
* indications requises
/!\ Au format 06xxxxxxxx sans espace ou points /!\
/!\ Obligatoirement parents ou tuteur légal si vous êtes mineur.
/!\ Obligatoirement parents ou tuteur légal si vous êtes mineur. Au format 06xxxxxxxx sans espace ou points.
Nous avons des antennes dans les grandes villes de France, sélectionnez la plus proche de chez vous !
Avez-vous été confronté de près ou de loin au milieu hospitalier (votre réponse n’influencera pas votre demande) ?
/!\ Max 200 caractères /!\ Dites nous en plus sur votre rapport au milieu hospitalier (expérience, ...)
/!\ Max 200 caractères /!\ Avez-vous un talent artistique (musique, peinture, danse, sculpture, couture, écriture, lecture…) ou pratiquez-vous un sport autour duquel on pourrait faire une activité avec d’autres jeunes ?
/!\ Max 200 caractères /!\ Votre profession/établissement scolaire/établissement universitaire
/!\ Max 200 caractères /!\

Vous autorisez l’association Aïda a stocker ces données, et à les traiter tout au long de votre vie de bénévole au sein de l’association